Bienvenue Dans la Boutique Aisope Belgique

1. COMMANDE

1.1 DOIS-JE OUVRIR UN COMPTE POUR FAIRE DES ACHATS AVEC VOUS ?

Non, vous n'en avez pas besoin. Vous pouvez faire des achats et payer en tant qu'invité à chaque fois.
Cependant, en créant un compte chez nous, cela vous permettra de commander sans avoir à saisir vos coordonnées à chaque fois que vous magasinez chez nous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez d'abord commencer à magasiner et créer votre compte avant de payer sur la page du panier.

1.2 COMMENT PUIS-JE/CRÉER UN COMPTE ?

Veuillez cliquer sur « Connexion/Inscription » suivi de « Créer un compte » et remplissez vos données personnelles.

1.3 COMMENT COMMANDER ?

Achetez les articles que vous voulez et ajoutez-les à votre panier. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez accéder à votre panier et payer. Vérifiez et assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et votre paiement.

1.4 COMMENT PUIS-JE PAYER MES COMMANDES ?

Nous prenons en charge le mode de paiement : Paypal

1.5 PUIS-JE MODIFIER ET ANNULER MA COMMANDE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois celle-ci passée. Cela nous permettra d'emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la passer.

1.6 J'AI UN CODE DE RÉDUCTION, COMMENT L'UTILISER ?

Saisissez le code du bon dans le champ « Code du bon » et cliquez sur « Ajouter » dans la page de votre panier avant de procéder au paiement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer manuellement le code du bon à votre commande si vous avez manqué de le saisir lors du paiement. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

1.7 COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE EST CONFIRMÉE ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception de notre part pour confirmer que vos commandes ont été reçues. Cependant, notez que les commandes ne seront expédiées que lorsque votre paiement aura été approuvé et que l'adresse de facturation et de livraison sera vérifiée. Alternativement, vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans « Mon compte » si vous êtes un utilisateur enregistré.

2. EXPÉDITION ET LIVRAISON

2.1 QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE TRAITÉE ?

Toutes les commandes seront traitées sous 2 jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.

2.2 COMBIEN DE TEMPS ME FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Le délai de livraison "Bpost" est d'environ 7 à 15 jours ouvrables, le délai de livraison "DHL" est d'environ 5 à 7 jours ouvrables.

2.3 COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?

Aisope vous enverra un numéro de suivi par e-mail, généralement après l'expédition de votre commande,vous pouvez l'utiliser pour vérifier les informations de suivi des articles sur le site Web de suivi express que vous connaissez, ou vérifier les informations de votre commande sur notre site Web. >> Suivre votre commande

2.4 QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?
BpostBpost: 12-15 jours ouvrables
Toutes les commandes sont expédiées pour livraison gratuite
0,00€
DHLDHL: 7-10 jours ouvrables
Toutes les commandes sont expédiées pour 10,67€
10,67€

2.5 PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS QUE MA COMMANDE A ÉTÉ CONFIRMÉE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois votre commande confirmée. Par conséquent, assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison.

2.6 IL Y A UN ARTICLE MANQUANT DANS MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous nous excusons de vous avoir envoyé une commande incomplète. Veuillez contacter notre service client et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2.7 J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous nous excusons si vous aviez reçu un article défectueux de notre part. Veuillez contacter notre service client avec un instantané du produit et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2.8 J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous nous excusons de vous avoir envoyé le mauvais article. Veuillez contacter notre service client et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2.9 JE N'AI PAS REÇU MON COLIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Veuillez envoyer un e-mail à notre service client si vous n'avez pas reçu votre colis après 30 jours et nous vous aiderons en conséquence.

2.10 JE DOIS ENCORE RECEVOIR MON COLIS DANS LE DELAI STIPULE. QUI PUIS-JE CONTACTER ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre colis via « Suivre votre commande » sur pour savoir pourquoi il a pu être retardé. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous aiderons